Depuis quelques semaines, Molare enchaine les sorties médiatiques pour la promotion du PRIMUD 2022. Face à la situation, Safarel Obiang n’a pas hésité à montrer son mécontentement. Des sorties très salées qui pourraient jeter du discrédit sur la prestigieuse fête de la culture ivoirienne.
Molare et ses partenaires mettent déjà les petits plats dans les grands pour offrir une belle cérémonie de Primud aux Ivoiriens le dimanche 06 Novembre 2022 prochain. En attendant la date tant entendue, le boss du coupé-décalé a été reçu dans l’émission Peopl’Emik de la 3 ce jeudi, pour parler des préparatifs de l’organisation de cette année.
Après avoir révélé que le grand vainqueur, « le Primund d’Or », comme chaque année, recevra cette année, une villa à hauteur de 200.000.000FCFA, l’initiateur de cet évènement a ensuite annoncé de nombreuses surprises.
« Pour cette édition 2022, les choses vont beaucoup mieux, les situations se décantent et on a utilisé le thème du rôle des industries créatives et de la culture dans la réconciliation et la bonne gouvernance. Les ministres en charges de ces questions nous ont écouté ainsi que la Présidence, en tout cas, cette année, nos autorités sont à l’écoute donc on reste positif sur le fait que les choses vont évoluer dans le bon sens« , a déclaré Molaré.
Safarel Obiang à Molare : « Mon vieux quand on te respecte, faut respecter les gens »
Très vite, ces propos du boss du coupé-décalé ont fait réagir Safarel Obiang ancien Primud d’or des éditions précédentes. A l’occasion, l’artiste coupé décalé était invité dans l’émission Showbuzz diffusé sur NCI avec l’animateur Dj Mulukuku.
« Mon vieux quand on te respecte, faut respecter les gens. Il y a personne qui mange chez toi, tu manges chez personne. Aujourd’hui si ton Primud a pris, nous tous disons Dieu merci. Je fais partie des premières personnes qui t’ont soutenu… On n’est pas assoiffé de maison mais ce qui nous revient de droit, il faut que ça soit à nous. Je peux pas gagner un concours depuis 2019 et ne pas être en possession de ce qui me revient de droit… Vieux je ne vais pas chez toi pour mendier… faut régler ça très rapidement », a indiqué le chanteur ivoirien.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Safarel Obiang réclame sa maison à l’initiateur du Prix International de la Musique Urbaine et du coupé Décalé. « Maison 200.000.000 ils n’ont qu’à donner pour nous qu’on a gagné depuis 2019 là d’abord avant de parler de quoi que ce soit. Et c’est ça qui est juste. La maison, ils ont dit, ils vont changer là depuis là ça fait trois ans maintenant », avait-il écrit dans un post sur sa page Facebook en septembre dernier. C’est encore le cas dans des directs plus récents comme le montre la vidéo ci-dessous. Afriplus.com y reviendra …