Le courant ne passe plus entre Didistone et son père Koffi Olomidé. La cause ? la jeune femme dénonce la proximité de l’artiste congolais avec son autre enfant, Epiphanie dit « Miss Univers ».
Tout serait parti de la réconciliation entre Koffi Olomidé et sa fille Epiphanie. Dans une publication, le chanteur congolais s’est affiché avec sa progéniture. « Miss Univers », a écrit le grand Mopao en légende de la photo.
Mais alors qu’on s’attendait au fait que le retour de la fille prodige soit célébré dans la famille, c’est tout le contraire qui s’est produit. En effet, l’autre fille de l’icône de la rumba, Didistone, a carrément déclaré la guerre à son père sur les réseaux sociaux en multipliant des piques.
Une affaire de famille
Mais c’était sans compter sur la colère démesurée de Didistone qui s’en est violemment prise à son père. « Merci pour le service. Bon débarras ! », a lâché sur son compte instagram de Didi.
Alors qu’elle exprime sa colère pour ce rapprochement de son père avec sa demi-sœur, Didistone a pu compter sur le soutien de ses fans. Ces derniers dénoncent le comportement de Koffi Olomidé et soutiennent la mère de Didi pour avoir pris la décision de divorcer.
Pour rappel, il y a quelques jours, Didistone avait également bloqué son père de tous ses réseaux sociaux. Une manière pour elle de couper les liens avec le roi de la rumba qui est son géniteur.