Alors que le scandale du Dubaï Porta Potty continue de faire grand bruit sur les réseaux, un nouveau dossier vient de faire surface au Togo. Des jeunes filles togolaises proposeraient aux hommes virils des parties de jambe en l’air contre une récompense de 50 000 FCFA.
Les faits auraient été rapportés sur la radio Zéphyr à Lomé et relayés par nos confrères de L-FRII. En effet, au cours d’une émission en langue locale diffusée le 11 mai dernier, portant sur le dossier brûlant du Porta Potty alors que les invités donnaient chacun leur point de vue sur ce fléau malheureux, un auditeur a été reçu par téléphone.
LIRE AUSSI _ Dubaï Porta Porty: Cette vidéo d’Eudoxie montrant comment elle mange le c@c@ surprend les internautes
Notre source explique que le monsieur qui s’est présenté comme un chauffeur de taxi a témoigné d’une histoire qu’il aurait vécu au volant de sa voiture de service. Ainsi, d’après ses révélations, trois jeunes filles (dont la plus âgée aurait au plus 22 ans) allant à Avepozo, auraient loué ses services, un jour.
Le monsieur a précisé qu’il les avait prises au niveau du bar Oasis, mais aux environs de Baguida, le groupe lui aurait fait une proposition des plus choquantes en ces termes : « Chauffeur, tu sais ? Si tu acceptes de coucher avec nous trois, nous allons te récompenser avec une enveloppe de 50 000 FCFA ».
LIRE AUSSI _ Dubaï Porta Potty : Après la Miss Cameroun, une autre célébrité dézingue les influenceuses, ces « femmes toilettes »
L’émission étant ouverte aux auditeurs et auditrices, l’appel avait particulièrement retenu l’attention de tous. Quoi qu’il en soit, le concerné a fini son histoire en assurant avoir immédiatement refusé le deal. Et les trois filles seraient descendues précipitamment de la voiture en lui remettant 5000 FCFA, malgré qu’elles ne soient pas arrivées à destination.
Ce sont des sorcières