Debordo Leekunfa aura toujours une dent contre les Congolais, semble t-il. En tout cas, c’est ce que révèle une vidéo de bagarre dans laquelle le talentueux artiste Coupé-décalé en est venu aux mains avec ces derniers dans une boîte de nuit, après avoir proféré des propos provocateurs à leur endroit citant Fally Ipupa.
On se rappelle, il y a quelques temps, comment Patrick Tanguy Séry Digbeu alias Debordo Leekunfa tirait à boulet rouge sur Fally Ipupa et ses compatriotes en les traitant notamment de racistes et de personnes qui n’aiment pas la Côte d’Ivoire.
Dans le même élan, l’ex ami de Dj Arafat avait dénoncé que les artistes internationaux sont plus valorisés en Côte d’Ivoire au détriment des artistes locaux puis il a annoncé la tenue de son concert gratuit à la même date que celui de l’Empereur 4K.
Et même si El Profesor n’avait pas répondu directement à Wiz Aggara, ses fans ont pris sa défense. En effet, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux un internaute avait sèchement rétorqué à Ôpa La Nation en ces termes : « Si tu continues je vais venir en cote d’ivoire pour te fouetter, impoli que tu es, tu es un artiste sans succès ».
Mais Le Mimi n’avait plus répondu. A la place, il a lui même posté la vidéo sur sa page Facebook avec ses paroles: « j’ai décidé de tout stopper et de bosser dans la paix du seigneur mais les congolais n’ont toujours pas compris mes opinions. »
Visiblement, le dossier n’était totalement clos. Car cette fois-ci, c’est en boîte de nuit, alors Mr Guide l’africain avait le micro et qu’il avait cité l’Aigle et ses concitoyens que tout a pété. En effet, la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre une mêlée générale, avec des gens qui essayaient de s’en prendre directement à Debordo. Suivez plutôt !