Ce dimanche 27 mars, un policier a tenté de tuer son enfant âgé de 11 jours en lui faisant boire de l’acide à Aplahoué dans le département du Couffo au Bénin.
Selon les informations du journal Le Potentiel, la mère du bébé était en réalité la maîtresse de l’homme. Cette femme avait beaucoup de mal à enfanter après avoir accouché de jumeaux bien plus tôt.
Malheureusement pour elle, c’est avec un gendarme sans scrupules qui avait juste envie de satisfaire sa libido et qui a tenté d’ôter la vie de son enfant qu’elle a pu concevoir son 3ᵉ enfant.
Pour pouvoir réaliser son plan machiavélique, le policier mis en cause a envoyé la mère du nouveau-né chercher un calendrier afin qu’ensemble, ils puissent trouver un prénom à l’enfant. Profitant de l’absence de la mère, il a fait ingurgiter à l’enfant de l’acide.
Ce Produit chimique n’a heureusement pas traversé l’appareil digestif du bébé en question. Alertés par les cris de l’enfant, les voisins se sont rendus à son chevet et ont découvert le crime. En voulant arranger les choses, le produit s’est renversé sur sa main et sur les vêtements de l’enfant, nous rapporte le média.
L’enfant a immédiatement été conduit à l’hôpital d’Aplahoué où il a été placé en soins intensifs. Quant au sort réservé au gendarme, il reste pour le moment inconnu.