Coup dur pour l’influenceur togolais Aristo Le Blédard. Le promoteur de la marque « Aklaaa » va devoir faire un séjour en prison suite à sa convocation à la police pour troubles à l’ordre public. Afrik-plus.com vous explique ce qui pourrait être la cause de cette nouvelle mésaventure.
Les choses se sont rapidement envenimées pour l’influenceur togolais. Après sa convocation, la star des réseaux sociaux a finalement été déférée à la prison. C’est triste pour le père de famille et ses proches, en cette fin d’année !
La nouvelle a été annoncée par son équipe à travers un communiqué publié sur sa page Facebook officielle : « Nous venons d’avoir des nouvelles d’Aristo le Bledard. Pour vous rassurer, il va bien et il a le moral. Il est déféré à la prison pour une durée non déterminée. »
Mais il faut reconnaitre que Aklaaa est surtout connu pour être une personne plus ou moins impulsive. Il hésite donc très rarement à dire clairement ce qu’il pense et comment il le pense ou carrément à avoir recours aux poings en cas de mésentente.
En ce sens, il s’est illustré très récemment lors d’une bagarre qui s’est déroulée à la Foire Togo 2000. Et bien sûr, les images de l’incident ont fait le tour de la toile. C’est suite à l’affaire que le bloggeur a reçu une convocation. Bien que son staff n’ait pas fait de précision à ce sujet, nous pouvons supposer que les deux sont liées. Ci-dessous la vidéo :