Dernièrement, Camille Makosso ne finit pas de défrayer la chronique. Ainsi, alors même que les gbê sur ses moments intimes entretenus avec la web comédienne Sarra Messan n’ont pas cessé de faire polémique, voici notre homme de Dieu qui se retrouve au centre d’un autre scandale qui embrase la toile.
C’est un secret de polichinelle : il existe une certaine proximité entre le Général Camille Makosso et la chanteuse gabonaise Créol. Une complicité que des observateurs ont souvent souligné. Certains même allant jusqu’à soupçonner des séances de mougouli entre les deux. Après tout, les deux, n’ont-ils pas animé les suspicions de couple depuis leur première rencontre, d’une certaine manière ?
Et ce, sans oublier que Makosso n’a jamais caché son envie de sortir avec une belle et douce femme comme Créol. Ces derniers temps avec tout le bruit autour de lui, l’affaire est revenue sur la table. Toutefois, le Général des marmailleurs a tenu à être clair. En effet, dans une sortie sur sa page officielle, il réfute avoir franchi le pas de simples appréciations pour passer à l’acte.
» Je n’ai jamais embrassé Creol sur la bouche, devant Dieu et sur les deux seins de ma maman. Moi et Créol on ne s’est jamais vu en privé, elle et moi seul dans un endroit. Et puis on va se toucher parler un peu d’amour. « , a-t-il laissé entendre.
Et d’ajouter pour finir : » Jamais, je dis bien jamais, ma vie c’est comme de l’eau on voit dedans. Le jour je dis j’ai fait, c’est que j’ai fait et moi quand je fais, je le fais très bien. La bible dit quand tu veux péché il faut bien péché. »
Une réaction largement commentée sur la toile : » C’est kel passage de la bible ki dit sa ? 😂😂 » ; » La bible dit quoi 😂😂🤦🏽♂️🤦🏽♂️ » ; » Hummm mon général » ; » Moi » en train de chercher le verset qui dit » dans la bible » quand tu veux pécher il faut » bien » pécher 😳😳😳 » seigneur pardonne _ moi si à un moment donné » j ai crû » makosso » comme pasteur » stp » seigneur » je retire ma parole » 🚶🚶🚶🚶🚶🚶🚶 » ;
Mais encore : » Ko la bible dit quand tu veux pécher, faut bien pécher ! Et dire que des Ivoiriens l’appellent papa pasteur ! Eh Dieu !!! Maudiaaaat ! ; » Pkaaa donne le verset de ce passe pitié pour tes fidèles » ; » La Bible même est étonnée 🙄 » ; » Koutoubou ce Monsieur 😂😂😂😂 ; » Quand tu fais tes bêtises là pardon enlève le mot « la bible « dedans ok🤧🤧🤧 » ; » Gagagagaga « .