Depuis que Suspect 95 a perdu sa tendre femme, le célèbre rappeur ivoirien est devenu l’un des célibataires les plus convoités de la toile en Afrique de l’Ouest. Apparemment, il aurait même tapé dans l’œil du célèbre homosexuel Annabelle qui s’était intéressé ouvertement à Makosso Camille, il n’y a pas si longtemps.
Makosso Camille se démarque à cause de ses sorties très polémistes mais aussi en raison de son succès auprès de la gent féminine. En effet, elles sont nombreuses les femmes ayant déjà déclaré leur flamme au pasteur même si le principal intéressé semble ne pas être pressé pour se remettre la corde au cou.
« Je me remarierai. Actuellement, j’ai plus de 213 demandes de mariage de la part des femmes venant de plusieurs pays d’Afrique », avait-il même confié quelques mois suite au décès de son épouse.
On se rappelle que dans la liste des intéressées, il y avait également le très connu homosexuel Annabelle qui avait laissé un message assez troublant sur sa page Facebook à l’attention du patron des marmailleurs, en ces termes : « Je dis hein Le man ci sort avec depuit qu’il est veuf Les pasteurs goutes aussi »
Le cocasse petit épisode révolu, Anabelle semble avoir jeté son dévolu à présent sur Emmanuel Gui à l’état civil plus connu sous le pseudonyme de Suspect 95, auteur des tubes comme « Mercon », « C’est dans télé » ou encore « Promesses », jeune artiste rappeur de nationalité ivoirienne. C’est ce qui ressort d’une récente publication qu’il a faite sur les réseaux sociaux.
« Le couple souspicsion vous annonce leurs fiançailles ce 2 Mars 2022 qui se tiendra a new york.
Pensez où dire comme vous voulez ils aura mariage, C’EST mon homme ❤ », peut-on y lire.
Buzz ou Fake news ? L’interprète du titre à succès « Fan ou Amoureux » en collaboration avec la chanteuse ivoirienne Josey, autrice du tube « Diplôme », ne s’est pas encore prononcé sur la question. Afrik-plus y reviendra…