Adjo Jacqueline Estelle Tossou a été élue Miss Togo 2022, lors de la grande finale de la 26ème édition organisée à Lomé, le samedi 11 décembre dernier. Mais déjà, elle est victime de moqueries sur la toile à cause de ses origines sociales. Prenant sa défense, Almok choisit de s’afficher avec la jeune femme !
La lauréate, Adjo Jacqueline Estelle Tossou, 22 ans et juriste en formation, a été retenue parmi les 25 candidates en compétition, après avoir convaincu les membres du jury lors des différentes épreuves. Sur le podium, elle est accompagnée par Nathalie Yao-Amuama (1ère dauphine) et Flora Gnamba Daré (2ème dauphine).
Mais au lendemain du sacre, des images et vidéos d’elle accompagnée des jeunes de son quartier ont inondé la toile, dévoilant la nouvelle reine de la beauté togolaise en pagne avec un tricot d’un des sponsor de l’évènement, pour certaines. Et sur d’autres images, c’est la jeune dame Adjo Jacqueline Estelle Tossou qui laisse sa couronne à ses amies qui la portent avec une certaine légèreté. Des clichés qui ont vite fait le tour de la toile avec ses nombreux commentaires.
Depuis cet évènement moins glorieux de son début de mandat, la Miss 2022 ne s’est plus affichée publiquement depuis deux semaines. Ce week-end, l’artiste Almok l’a fait sortir de sa cachette. C’était lors d’une soirée.
L’artiste a alors interprété son morceau « Mawu bé Secrétaire » pour louer le nom de Dieu et célébrer le nouveau statut de Adjo Jacqueline Estelle Tossou. Comme quoi on peut quitter de Zéro, pour devenir Héros.