Le célèbre couple Almok-Nicolas, qui était assez actif sur les réseaux sociaux, s’est fait rare à un moment. Une discrétion doublée de certaines sorties et propos de la chanteuse afro pop togolaise en tournée internationale qui ont fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Ce qui a poussé Almok à briser enfin le silence en vidéo de la plus belle des manières.
Un problème dans le couple d’Almok ? Il y a quelques temps, des rumeurs ont circulé concernant des probables frictions entre cette dernière et son mari Nicolas. La cause notamment, la diva dernièrement en tournée internationale, est partie avec leurs deux enfants en bas âge.
Et lorsqu’on lui a demandé dans le cadre d’une émission, le motif de cette décision, elle a rétorqué : « Franchement, je suis une maman très très poule donc je n’ai pas envie de laisser mes enfants à … d’autres personnes. »
Des propos qui ont enflammé la toile et qui ont soulevé bien d’interrogations ; Les internautes voulant comprendre pourquoi la star peut priver un père de ses jeunes enfants ainsi, parce qu’elle n’aurait confiance en personne pour les garder, ce qui implique même leur géniteur.
Mais l’artiste n’est pas revenue sur le sujet, et a continué sa tournée en passant par le Bénin pour mettre le feu au géant concert du rappeur Blaaz qui s’est déroulé le samedi 18 décembre 2021 au Canal Olympia de Cotonou.
Quoi qu’il en soit, l’orage semble être passé. Et la séparation du couple ne sera en réalité qu’une rumeur infondée. La preuve récemment, contre toute attente, Almok a fait une sortie sur les réseaux sociaux, en guise de réponse à ces rumeurs et pour dissiper tout malentendu.
En effet, elle a posté une magnifique vidéo d’elle amoureuse plus que jamais visiblement, et coulée dans les bras de son homme qui a réussi même à lui voler un baiser langoureux, avec en commentaire « Mon homme aime ma nouvelle tête ». Suivez plutôt :