Malgré la clôture en beauté de son tournoi Tchin-tchin, Jonathan Morrison ne cesse d’être au cœur des débats. Cette fois, c’est une nouvelle affaire de justice impliquant le jeune homme d’affaire ivoirien qui vient encore faire grand bruit.
Il y a quelques semaines, Jonathan Morrison avait réussi à « laver son honneur ». Sous-estimé par beaucoup, il avait réussi à changer les opinions en réalisant la plus grande compétition de football de ces vacances d’été. Mais voilà que la fin du Tchin-tchin a fait revenir les vieux démons.
En effet, plusieurs inconvénients sont survenus lors de la remise des prix au vainqueurs, de quoi soulever de nombreuses questions et même des fausses accusations de la part de ses détracteurs.
Agacé par toutes ces sorties contre sa personne, Jonathan Morrison a décidé de prendre le taureau par les cornes en portant l’affaire devant les tribunaux. En effet, des messages d’un de ses prétendus collaborateurs qui auraient fuitées, affirmaient que Jonathan Morrison aurait dupé ses collaborateurs. C’est donc pour diffamation que Jonathan Morrison veut porter plainte. Voici d’ailleurs le message qu’il a partagé à propos sur sa page Facebook:
Pour information, Jonathan Morrison a reçu le prix d’encouragement au Primud 2022.