Une s3xt*pe impliquant la tiktokeuse béninoise Folake Boko circule sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. La vidéo étant devenue virale, la présumée concernée a tenu à apporter sa part de vérité, son image étant en jeu.
Décidément, ces dernier temps, à chaque jour suffit sa sextape, pourrait-on dire. La dernière en date qui fait grand bruit, (pour faire court), c’est une vidéo révélant une jeune femme, en train d’être culbutée par un jeune homme. Selon ce qui se raconte, il s’girait de la tiktokeuse béninoise, Folake boko.
Alors dans une vidéo sur son compte Tik Tok, Folake Boko est sortie de sa réserve pour démentir, formellement, être l’actrice de cet enregistrement, contrairement, à la version, qui est publiée par bon nombre de médias.
« (…) C’est parce que je vous insulte-là, que vous êtes partis chercher vidéo dans laquelle il y a Folake. Bien vrai, j’ai entendu Folake, mais c’est pas moi. », a-t-elle déclaré. Puis de demander : « M’avez-vous vue, une fois, me faire faire des tresses roses ? », comme pour appuyer son démenti.
La jeune Béninoise, qui a plus de 25 000 abonnés sur le réseau social chinois, poursuit : « Ce n’est pas moi, je ne filme pas mes r@pp0rts s3xu3ls », lançant une pique à ses détracteurs, dans un éclat de rire : « Vous allez m0urir ! »