L’histoire de Dubaï Porta Potty a révélé une chose : comment certaines influenceuses financent le train de vie extraordinaire affiché sur la toile. Une nouvelle vidéo montrant une célèbre influenceuse africaine traitée comme une chienne à Dubaï vient encore de fuiter !
Depuis près d’une semaine, une nouvelle forme de dé pr avation a inondé les réseaux sociaux : le Dubai Porta portty. En première ligne les célèbres influenceuses qui font la pluie et le beau temps sur la toile africaine. Qui n’a jamais été curieux de connaître l’origine réelle de » leur richesse » ?
« Champagne life », Caviars, accessoires de luxe, grosse cylindrée, Cigare, champagne, liasse de billets craquants, hôtels 5 étoiles, etc. Voilà un peu ce qu’elles affrichent au quotidien sur leurs comptes alors que leurs revenus par ici ne leur permettent pas de s’offrir ce niveau de vie.
LIRE AUSSI _ Affaire Dubaï Porta Potty : Regardez les vidéos virales de l’influenceuse en pleine action avec des chiens à Dubaï
Quoi qu’il en soit plusieurs vidéos et photos ont déjà montré finalement ce qu’elles font pour gagner leur vie. La vidéo suivante s’inscrit dans le lot. Dans la séquence de près de 3 min, on voit une belle jeune femme tenue en laisse comme une chienne et qui docilement se dirige vers des toile ttes avec son maître pour boire l’u r ine de ce dernier qui va même lui p is ser sur la tête. Répu . gnant !
Suivez plutôt ….
C’est l’enfer qui les attend.
Cherchez l’argent au point devenir comme chien et mangé Kaka Humm.
Vraiment ces choses de putes et doivent être traîné devant la justice éternelle.