Une femme s’est ouverte sur le moment dévastateur où elle a découvert que sa mère avait un enfant avec son ex-petit ami. Une épreuve traumatisante dont elle essaie de guérir….
La femme américaine, nommée Vanessa, a découvert l’infidélité de son partenaire lors de ses vacances au Mexique, alors que sa mère « désemparée » lui a annoncé la nouvelle qui a changé sa vie par téléphone.
Se rendant sur TikTok pour partager son chagrin, Vanessa a publié plusieurs vidéos expliquant l’épreuve qui a bouleversé sa vie et a confirmé qu’elle n’avait pas parlé à sa mère depuis qu’elle l’avait découvert.
« Tout a commencé lorsque j’étais en voyage avec une amie au Mexique. Un accident s’était produit ce matin-là et j’appelais toutes mes connaissances féminines juste pour savoir comment elles allaient. Quand je suis arrivée chez ma mère, elle était visiblement désemparée, en train de pleurer. », a-t-elle déclaré.
Et d’ajouter : « Je n’y ai pas pensé parce que c’est une femme, qui élève une femme en Amérique, et elle connaît plusieurs autres femmes qui seraient affectées par cela. Deux jours plus tard, j’appelle ma mère juste pour vérifier qu’elle va bien et elle est toujours visiblement désemparée. On pouvait dire qu’elle pleurait. Elle a fini par me dire après quelques minutes, elle était enceinte. »
Elle a également révélé que depuis qu’elle avait découvert la grossesse de sa mère , d’autres femmes ont affirmé avoir eu une relation avec son ex alors que d’autres affirment être encore ensemble avec lui.
« Après avoir entendu cela, mon âme a quitté mon corps »
Vanessa était initialement « vraiment heureuse et excitée » pour sa mère, car elle « n’avait jamais pensé » qu’elle aurait un frère plus jeune. Mais lorsque la vérité a été révélée, elle a été complètement dévastée.
« Quand elle m’a dit que je ne faisais que la féliciter et que je parlais des prochaines étapes. J’ai demandé s’ils avaient réservé la première échographie et [demandé] comment vous vous sentez, en faisant des blagues amusantes sur les noms [de bébé]. »
La femme dit alors que sa mère « l’a coupée » et a admis qu’elle avait un enfant avec le petit ami de Vanessa à l’époque, qu’elle appelle John pour les besoins de la vidéo.
« Je lui ai demandé de me répéter ça parce que, gardez à l’esprit que je suis un peu ivre, je suis au Mexique, allez, je me disais, ‘quoi?’ puis elle dit que c’est John le père. Après avoir entendu cela, mon âme a quitté mon corps et tout ce qui est venu après cela, je n’étais pas prête pour ».
Après avoir courageusement partagé son épreuve, Vanessa a déclaré : « En ce moment, je suis dans un nouvel endroit et j’essaie de guérir et de continuer ma vie ».
L’histoire de Vanessa est devenue virale sur la plateforme, avec 3,8 millions de vues sur l’application à ce jour. Des milliers de personnes ont afflué vers les commentaires pour offrir leur soutien et partager leur choc face à la déloyauté de sa mère et de son ex-partenaire.